Photos » Sandrine Corman » sandrine-corman-photo-34


sandrine-corman-photo-34
Sandrine Corman >> sandrine-corman-photo-34.jpg

Publier cette image sur votre site :

Les autres images de cette galerie :

13 Commentaires


Herman a commenté le 14 juillet 2009 // 8 h 45 min // #1

J’aime la photo n° 34 ù tu es debout de profil/dos derrière une table à nappe jaune en mini bikini. Je sais que cette p^hoto est déjà vieille mais elle révèle si bien tes jambes splendides galbées par tes escapins à talons hauts, et ton regard hautain (ou agacé ?) qui révèle ta personnalité dominante. Je l’ai agrandie et elle orne notre vestiaire de rugby. Les mecs adorent. A quand des photos plus sexy ?

Alfie a commenté le 14 juillet 2009 // 8 h 48 min // #2

Moi aussi je kiffe cette photo, si belle, et ta croupe y es mise en valeur. Le côté belle impatiente ou garce de mauvais poil me plait aussi. Je serais prêt à tout pour que tu me maltraites, me brutalises, si à ce prix je peux te posséder ne fu-ce qu’une nuit ma belle Sandrine

Ronald a commenté le 14 juillet 2009 // 8 h 51 min // #3

OK pour la photo debout en mini bikini, mais je préfère la photo du set du magaine Che au décolleté ravageur; c’est là qu’on voit qu’il y a aussi des beaux globes pectoraux entre lesquels je laisse errer mon imagination… et autre chose aussi si affinités. Sandrine si tu n’es pas qu’une allumeuse, tu dois t’offrir bien plus aux photographes, je suis preneur tout en restant dans le genre chic et distingué.

Jerko a commenté le 14 juillet 2009 // 7 h 23 min // #4

Je suis sûr que la photo dite 54 (micro bikini, talons hauts et rétro regard méchant) date d’avant sa grossesse; il n’empêche elle est encore plus bandante maintenant et mon Popaul passerait volontiers du bon temps entre ses seins de marbre et ses cuisses fuselées, avant de la travailler au corps pour la faire feuler comme une panthère en rut; avant qu’elle ne hurle comme une chienne, enfin je lui giclerais tout sur son beau visage avant de m’essuyer dans le rideau fin de ses beaux cheveux blonds.

Michelle a commenté le 14 juillet 2009 // 7 h 27 min // #5

Sandrine,laisse dire ces malades : tui es belle, jeune encore, sexy et tu as du succès : profites-en pour emmagaziner les maximum de plaisir et de jouissance, les mecs ne font que passer, prends-en un maximum et laisse-les ter faire jouir, puis tu les jettes, il y en a assez que tu attires pour que tu ne t’encombres pas : voyage léger, mais sois toujours disponible. Si un plan bi te tente, je suis preneuse, tu me plais vraiment ma belle

Patricia a commenté le 14 juillet 2009 // 5 h 08 min // #6

D’accord avec Michelle, tu es belle, connue, attirante, profites-en pour te faire un maximum de mecs de préférences beaux et virils, prends ton plaisir, la vie est courte; avec ton physique tu peux avoir tous les mâles à tes pieds et en même temps assurer tes vieux jours

Truud a commenté le 14 juillet 2009 // 20 h 49 min // #7

Moi aussi un plan bi avec elle, tout de suite; on, pourrait ensuite s’amuser à humilier deux types puis les faire bander et se les partager, je sucerais les c.ouilles de celui qui en.cule cette blonde splendide pour qu’elle ait un orgasme pointu

Rachid a commenté le 14 juillet 2009 // 11 h 24 min // #8

Moi tout de suite pour le plan avec Truud et Sandrine, elles peuvent TOUT me faire, m’insulter, me frapper, me fouetter et même me pisser dessus si ca les excite et qu’après elles me sucent avant que je les défonce profond à les faire gueuler jusqu’à ce que je me vide sur leurs belles gueules de pouf.fiasses nymphos.

Franz a commenté le 14 juillet 2009 // 9 h 30 min // #9

Elle se retourne, me fait face, écarte son string pour se pogner la chatte après elle suce son jus sur ses doigts et se met à pétrir ses seins, les pointes sortent elle gémit elle vient me surplomer et coule sur moi

Noémie a commenté le 14 juillet 2009 // 22 h 11 min // #10

Franz
T’es vraiment qu’un gros porc, tu dégoutes franchement t’es pathetique..
Quand tu note des conneries, ai au moins un minimum de jugeotte et écris au moins un mot sans faute, car tu passe encore plus pour un con..
Et puis tes fantasmes, on en a vraiment rien à chier..
Grandis dans ta tête car t’es ridicule et je suis sûre que c’est ton grand qui t’as appris le mot “chatte”
Tu sais je crois que tu as encore beaucoup de tes rêves que tu crois réels comme un conte de fée parce que je suis pas sûre que c’est chez toi qu’elle viendra sonner si elle a envie de faire tout cela..
C’est une femme pas un ado pubère qui vient à peine d’être règlé..
Si ta libido explose, mets ta main sur ton zizi et branle toi devant un film interdit aux gamins de ton âge et de ton genre..
Tu as à peine tes premiers poils qui poussent..
En tous cas à travers ton message j’imagine un gamin de 15 l’écrire.. Tu en as peut-être beaucoup plus mais un “homme” ne parle pas comme ça de ses fantasmes..
Je te donne un conseil minable car tu me fais trop pitié..
VA FAIRE DODO ET CONTINUE LA SUITE DE TES REVES CAR DEMAIN C’EST DEJA FINI TOUT LE TEMPS OU TU SERAS A TON ECOLE ( Evite de t’endormir en classe car là jette toi ^par la fenêtre la plus proche car là TOUTE ta classe sauras que tu n’es qu’un petit puceau)
Car quand on a déjà eu des rapports jeune homme, tout le monde sais que ton discours est enfantin..
Un homme c’est un homme et t’inquiètes tu y passeras aussi, tu repensseras beaucoup à tes cochonneries, le jour où ta première copine écartera son string, et sucera TON jus ( ça s’appelle du sperme et sucer ton éjaculation)
Une femme n’a pas de jus, elle a juste la foufoune trempée..
Aller bisounours va faire dodo, c’est les examens ..
Bonne M….

Noémie a commenté le 14 juillet 2009 // 22 h 18 min // #11

Franz
T’es vraiment qu’un gros porc, tu dégoutes franchement t’es pathetiques ..
Quand tu notes des conneries, aie au moins un minimum de jugeotte et écris au moins un mot sans faute, car tu passes encore plus pour un con..
Et puis tes fantasmes, on en a vraiment rien à chier..
Grandis dans ta tête car t’es ridicule et je suis sûre que c’est ton grand frère qui t’as appris le mot « chatte »
Tu sais je crois que tu as encore beaucoup de tes rêves que tu crois réels comme un conte de fée parce que je suis pas sûre que c’est chez toi qu’elle viendra sonner si elle a envie de faire tout cela..
C’est une femme pas un ado pubère qui vient à peine d’être règlé..
Si ta libido explose, mets ta main sur ton zizi et branle toi devant un film interdit aux gamins de ton âge et de ton genre..
Tu as à peine tes premiers poils qui poussent..
En tous cas à travers ton message j’imagine que c’est un gamin de 15 ans qui l’a écrit.. Tu en as peut-être beaucoup plus mais un « homme » ne parle pas comme ça de ses fantasmes..
Je te donne un conseil minable car tu me fais trop pitié..
VA FAIRE DODO ET CONTINUE LA SUITE DE TES REVES CAR DEMAIN C’EST DEJA FINI TOUT LE TEMPS QUE TU SERAS A L ECOLE ( Evite de t’endormir en classe car là jette toi par la fenêtre la plus proche car TOUTE ta classe saura que tu n’es qu’un petit puceau)
Car quand on a déjà eu des rapports jeune homme, tout le monde sais que ton discours est enfantin..
Un homme c’est un homme et t’inquiètes tu y passeras aussi, tu repenseras beaucoup à tes cochonneries, le jour où ta première copine écartera son string, et sucera TON jus ( ça s’appelle du sperme et sucer ton éjaculation)
Une femme n’a pas de jus, elle a juste “la chatte” ( autrement dit VAGIN) trempée..
Aller bisounours va faire dodo, c’est les examens ..

Noémie a commenté le 14 juillet 2009 // 22 h 26 min // #12

Je t’ai envoyé un exemplaire avec faute et un sans faute car je savais pas bien lequel tu comprendrais..
Ceci dit ça t’éviteras d’en faire à l’avenir comme ça tu auras l’air un tout petit peu moins débile et illètré ( Définition : Un humain qui ne sait absolument pas écrire sans faute)

Bon re bonne nuit petit loulou..
N’oublie pas le câlin de maman pour te remettres de tout ça..
Snif que de grandes émotions
Courage tu y arriveras mon ptit chou..
L’espoir fait vivre 😉
Et le ridicule ne tue plus 😉
Heureusement tu as de la chance sinon t’auras même pas eu le temps d’écrire cette imbécilité profonde..
Heureusement les lois changent..
J’espère que tu sauras me le pardonner mais c’est vraiment pour ton bien 😉
Gros blaireau va!
Ciao

patcool a commenté le 14 juillet 2009 // 8 h 00 min // #13

blog hyper sympa.
patrice
croisierenaturisme.centerblog.net

Laisser un commentaire

Poster un commentaire aujourd'hui mardi 14 juillet 2009 à 16:36

(non publié)

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.