Photos » Sandrine Corman » sandrine-corman-photo-cuir


sandrine-corman-photo-cuir
Sandrine Corman >> sandrine-corman-photo-cuir.jpg

Publier cette image sur votre site :

Les autres images de cette galerie :

12 Commentaires


Mathieu a commenté le 14 juillet 2009 // 7 h 36 min // #1

J’aimerais être à la place de ce pantalon de cuir moulant pour ainsi te coller à la peau et au corps aux endroits les plus intimes

Rachid a commenté le 14 juillet 2009 // 4 h 06 min // #2

C’est bien son clito qu’on voit saillir sous le cuir ?
Cette fille me rend fou; elle a l’air tellement hautaine et prétentieuse; j’aimerais la dresser,qu’elle rampe à mes pieds en cuissardes et guépière pour venir me sucer le zob avant que je la détruise le cul et que je gicle tout sur sa belle gueule de call girl de luxe en m’essuyant dans le rideau flou de ses longs cheveux blonds.

Maloud a commenté le 14 juillet 2009 // 4 h 23 min // #3

Je l’imagine : elle s’approche de moi, j’ai déjà mon outil en main. Elle m’embrasse, puis abaisse son top noir et révèle ses beaux seins. Elle se les fait durcir en se frottant contre mon torse, je sens ses pointes saillir et sortir. En même temps elle frotte son bas ventre sanglé dans le cuir bleu électrique contre mon colosse. Elle se recule un peu et se décolle lentement du pantalon, ses tétons durcis tremblent et elle mouille sur ses cuisses ! “Qu’est-ce que t’attends ?” me dit-elle avec autorité; elle m’allonge sur le dos et vient me chevaucher “gare à toi si tu jouis trop vite” me menace-t-elle; je le ferais bien pour qu’elle me punisse, je l’imagine cruelle et dominante.

Raymond a commenté le 14 juillet 2009 // 5 h 20 min // #4

J’imagine la bas de ses jambes plongé dans le genre de hautes bottes qu’elle affectionne, avec brides en argent, éperons d’or et très hauts talons; à ses pieds la mèche d’un fouet qu’elle laisse ramper comme un serpent venimeux près de ses talons aiguille, puis elle vient me piétiner le torse et le ventre, ensuite elle me prend la membre entre ses talons; il se dresse et elle m’avale dans sa bouche divine tout en me fouettant le dos pour que je ne jouisse pas trop vite

Max a commenté le 14 juillet 2009 // 13 h 03 min // #5

Oui, Sandrine en dominatrice de feu, moulée dans du cuir noir et bottée de cuissardes, la blondeur de ses longs cheveux tranche sur le cuir et ses tétons perforent le fin cuir luxueux du Perfecto qui lui fait comme une seconde peau. Je suis à ses pieds, je lèche ses talons, Elle me piétine avec mépris, la mèche de son fouet pend entre ses talons aiguille ferrés. Elle me fouette en se caress

Max a commenté le 14 juillet 2009 // 13 h 04 min // #6

Oui, Sandrine en dominatrice de feu, moulée dans du cuir noir et bottée de cuissardes, la blondeur de ses longs cheveux tranche sur le cuir et ses tétons perforent le fin cuir luxueux du Perfecto qui lui fait comme une seconde peau. Je suis à ses pieds, je lèche ses talons, Elle me piétine avec mépris, la mèche de son fouet pend entre ses talons aiguille ferrés. Elle me fouette en se caressant les seins et le sexe à travers le cuir; elle m’insulte méchamment, je jouis !!!

Truud a commenté le 14 juillet 2009 // 4 h 45 min // #7

Je partage vos fantasmes, Sandrine Corman a le look idéal de la Domina en cuir moulant; qui ne peut jouir qu’après avoir dominé et maltraité son soumis. depuis toute jeune elle a toujours facilement trouvé des soumis trop heureux de ramper à ses pieds et d’admirerses jambes, ses cuisses, ses seins, son eau vis

Truud (suite) a commenté le 14 juillet 2009 // 4 h 50 min // #8

son beau visage, et de se repaître de sa cruaulé non simulée. Fille hautaine, supérieure, elle doit dominer et être admirée, matée pour jouir. Elle se faisait, dit-on, un fric fou en “animant” (!) des soirées très privées pour VIP notamment des diplomates africains où elle finissait pas se faire défoncer par celui qu’elle avait fait le plus bander; excitée par le fait que ca se passait devant les autres qui faisaient la queue (!) en attendant leur tour. Sandrine + cuir + cravache + cuissardes à talons aiguille ferrés + soumis = équation gagnante et érection garantie.

Fonske a commenté le 14 juillet 2009 // 20 h 58 min // #9

Je veux qu’on b.aise ensemble, mais c’est elle qui prend l’initiative, s’offre, demande, exige. Sa tenue de cuir en fait une maîtresse cruelle et hautaine, je rampe à ses pieds bottés et elle jouit de m’avoir à sa merci. Par cruauté, elle s’offre à un black super monté et me force à regarder en se moquant de moi. Le type la pilonne comme une machine, elle hurle, se cambre, ses seins se tendent et son dos s’arque; elle crie son plaisir et me regarde souffrir; pendant que le black la s.odomise elle me permet de venir me vider le chicon entre ses seins de déesse, je ne l’oublierai jamais.

Fonske a commenté le 14 juillet 2009 // 11 h 13 min // #10

Je rêve d’être pris en sandwich entre Sandrine en Domina et Alizée Poulicek en fille soumise à tous les vices et dépravations de Sandrine; par exemple elle me gobe le scrotum pour que je la pilonne plus fort encore dans l’arrière trou !

Derom a commenté le 14 juillet 2009 // 8 h 39 min // #11

Même sur cette photo sage, elle est déjà bandante. J’étais au même hôtel à l’ile Maurice quand elle y fut invitée par un magazine, il fallait voir quelle prétention et avec quelle hauteur elle traitait le personnel local ! Mais quand elle a vu le moniteur de plongée, un beau black super musclé, elle s’est mise à le draguer, sortant quasi ses seins de son maillot et se dandinant comme une chatte en chaleur avant de l’attirer dans sa chambre. le mec en est ressorti pantelant et épuisé !

Degueu a commenté le 14 juillet 2009 // 2 h 28 min // #12

Son côté exhib est infini. Dans un hangar sordide où se reposent 50 camionneurs turcs, elle est venue danser sur un podium, moulée dans un justaucorps de cuir bleu électrique et cuissardée, puis s’est livrée à eux pour un gang bang record ! Elle m’a branlé entre ses seins fabuleux et pour finir je l’ai noyée de sperme comme tous les autres; elle hurlait de jouissance

Laisser un commentaire

Poster un commentaire aujourd'hui mardi 14 juillet 2009 à 16:36

(non publié)

Afin d’assurer la sécurité et la qualité de ce blog, tout commentaire de SPAM, injurieux ou diffamant, susceptible ainsi de faire l'objet d'un délit de presse, (Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse) sera modéré.